vendredi 17 février 2012

Ma premiere semaine a st marys

mon premier jour fut le lundi le 13 fevrier 2012, c'est là que j'ai rencontré tous mes amis de facebook plus precisement mes amis qui jouaient au counter strike(un jeu en ligne). je me suis fais des nouveaux amis aussi. mon premier ami de classe fut cedric. il était un catholique mais il ressembler plus a un chinois. il y avait  ses amis qui s'asseyés a l'arriere de nous mariole et l'autre mec que je n'ai jamais connus le nom. Des mon premier semaine, je me suis fais beaucoup d'amis donc je ne connais pas trop bien leur prenoms dons j'ai decidé de les baptiser, cedric fut appeler mike, mariole fut appeler pascal et le mec que je ne connaissais pas le nom fut baptiser kevin. il y avait aussi un mec qui s'appeler gaby. je l'ai rencontrer pour la premiere fois a Ollier ensemble avec mon voisin miky. ils étaient potes et gaby m'as dis si quelqu'un chercher des ennuis de lui faire savoir. en d'autre mot il m'a inscrit dans son group d'ami.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire